• Sans faire de foin

    « Tous aux abrisPetite collation au soleil »

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 08:05

    Extra ton N&B. Je vois que des langues de vipères ont visité ton champ de blé

    JP

      • Mardi 16 Août 2016 à 10:40

        Je te remercie de tes passages qui me font palaisir

        Je ne sais si il y a malentendu, mais Marie est une amie qui m'aide à corriger l’esthétisme de mon site 

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 17:52

    Bon, OK pour ces magnifiques épis de blés mais les menus ne sont toujours pas centrés. Oh le vilain qui a bricolé je ne sais trop quoi.

      • Mardi 16 Août 2016 à 10:35

        Ben ! Si ! Ils sont centrés, peut être que c'est parce que j'ai fait remonter la photo, qui te fais dire ça.

        je vais voir ce que je peux faire (sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :