• Promenade du soir

    « Dans l'ombrageDans l'action »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:06

    La composition est bien...mais ce ciel là non.

    Bonne journée à toi.

    Pourquoi ne pas rejoindre mon forum sur le monochrome.

     

    2
    yflash-N-et-B Profil de yflash-N-et-B
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:28

    @ Ellefixe

    Oui tu as surement raison, je vais y penser si je mets la version couleurs sur AM3

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:51

    Bonjour,un bel instant de saisi !!! me demande si j'aurais pas recadrer en 16/9,au dessus du pont  ...à mon humble avis !! quoiqu'il en soit merci pour ce beau cliché !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :