• Le pont des amoureux

    « L'Allier sauvageEn chemin »

  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:53
    Geraritsmi

    Un endroit bucolique, une belle image bien cadrée.

      • Samedi 12 Mars 2016 à 10:48

        Merci beaucoup, bon weekend.

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:44

    Tu as de très nombreux beaux coins par chez toi Yves. J'aime ce lieu qui semble paisible

      • Samedi 12 Mars 2016 à 10:46

        J'aime beaucoup ce lieu, Pont du Château le nom de ce village qui s'étage au dessus de l'allier.

        Je te remercie beaucoup de m'avoir embellit ce site, sans toi il n'aurais pas évolué, merci et encore merci

        je te souhaite un bon weekend Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :