• De beau yeux

    « RoseCité médiévale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    yflash-N-et-B Profil de yflash-N-et-B
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:35

    @ Elisa

    je te remercie de ton passage, comme tu le vois le N&B ne fait pas recette, j'ai aussi des photos couleurs ici par exemple : yflash.aminus3.com

    Je te souhaite une bonne journée

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:07

    Bonsoir,

    Je découvre ton blog et je vois que ta "spécialité" est le noir et blanc. J'ai craqué sur ce portrait de petite fille. Les yeux sont tellement expressifs et malicieux. Très joli. Bravo

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:55

    Des yeux qui pétillent de vie..

    1
    Atena Profil de Atena
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:08

    Bonjour

    Me voila de retour .Des vacances courtes mais vraiment agréables.

    Merci de ta venue en mon absence.

     

    le noir et blanc est vraiment idéale pour les portrait je trouve!surtout sur les enfants!

    bravo

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :