• Communiquer

    « ReposRondeur. »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:58

    Je dois être une des seules à ne pas m'habituer à ces engins (même si j'en ai un par précaution pour quand je me déplace) qui nous bouffent la vie. Se balader avec un mobile dans les rues semble flatter les jeunes qui se sentent importants avec le tel rivé à la main. Moi ça m'indispose et plus encore de subir leurs conversations. LOL ! mais j'adore ton nb, les reflets dans la vitre et la compo

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 10:55

        Vivons avec notre temps

        Personnellement je n'ai pas de portable, ce qui en étonne plus d'un.

        Merci Marie pour ta fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :